22 juillet 2024 : Assemblée générale ordinaire de l’Association le 24 juin 2024

En présence de M. Hervé Chiron, adjoint au Maire de Saint-Raphaël pour le quartier de Valescure, représentant M. le Maire de Saint-Raphaël et d’une assistance nombreuse, s’est tenue le vendredi 21 juin 2024, à 18h00, en la salle municipale de Veyssières de Saint-Raphaël, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association.

A l’exception de l’appel à candidature qui n’a pas eu lieu faute de candidat, toutes les résolutions prévues à l’ordre du jour ont été votées à l’unanimité.

Rapport moral – D. Deckmyn – Vote n° 1

Arrêté des comptes / Bilan financier 2023 – J.P. Magagnin – Vote n° 2

Budget prévisionnel 2024 / Cotisations – J.P. Magagnin – Vote n° 3

Mandat des membres du Bureau « renouvellement » – vote n° 4

La Présidente a remercié très chaleureusement l’élu, les membres de l’Association présents ou représentés, les intervenants. Elle a remercié également le Centre Technique Municipal de Saint-Raphaël pour l’aide matérielle apportée à cette assemblée générale.